puce SOUND PAINTING

Syntaxe:

QUI - QUOI  -ACTIONMANIÈRE - QUAND - Exemples


Impro

ou... Impro

...à 1 ou 2 mains...                 

 

Parler

Chuchoter


Siffler

 

Chanter

Rire

 

 

Imiter

InsérerRemplir

 

 

   
Assis Debout
   
Danser

Marcher

 

     
Diriger?   En Relation
Attribuer la Direction...   Jouer en Relation    -   ex: Finir sur la même Note

 

 

Point

L'interprète "pointé" applique la consigne
 
On Off

Variante "on-off ":

1er Pointage = Marche(On)     2ème = Arrêt(Off)

 

 

Scan

 

 

Émettre la consigne demandée quand la main "Scanne" entre les 2 épaules...

 Variante1 : avec les 2 mains

 Variante2 : avec les bras croisés... l'intervalle entre les 2 coudes "Scanne + largement"

 

 

(Main Droite ou Gauche)                                                                                                                                                   

 

 

Continuer

 

arrêt 20s

 

 

 

commencer finir    

 

PréparerEffacer

Attendre

Changer

        Préparer                    Effacer               Attendre               Changer

 

   
Revenir Aller

Vers L'Intérieur

Vers L'Extérieur

 

Mémoire

  Suivi du numéro de Mémoire...  
     

Actu

Mem

3  
 

ex: Ce qui se passe maintenant   devient la Mémoire numéro  3

 

 

     
aimant   Disque rayé
Tenir le son, le geste...  

Répétition brève avec un "à-coup"

Reprendre le fil quand les mains se séparent...

 

Tempo

 

 

 

 

 

 

Suivi du Nombre de temps 4              

rythme

 

 + Battue de la Mesure  Mesure

Taper le Rythme à reproduire    

 

 SIGNES  de Réponse des interprètes... 
No comprendo  

Can't

 

Je"Je" en LSF

 
ex:
 réponse à la Question "Qui veut Diriger"
qui veut  Diriger          -             jeMoi !
 

 réponse à la Question "Qui veut Improviser"

Whoimpro          -             JeMoi !

RETOUR