![]() |
SOUND PAINTING |
Syntaxe:
QUI - QUOI -ACTION- MANIÈRE - QUAND - Exemples
|
||
|
ou... |
![]() |
...à 1 ou 2 mains... |
![]() |
|
|
|
||
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
Attribuer la Direction... | Jouer en Relation - ex: Finir sur la même Note |
|
L'interprète "pointé" applique la consigne |
![]() |
Variante "on-off ": 1er Pointage = Marche(On) 2ème = Arrêt(Off) |
Émettre la consigne demandée quand la main "Scanne" entre les 2 épaules... Variante1 : avec les 2 mains Variante2 : avec les bras croisés... l'intervalle entre les 2 coudes "Scanne + largement"
(Main Droite ou Gauche)
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
Préparer Effacer Attendre Changer |
![]() |
![]() |
Vers L'Intérieur |
Vers L'Extérieur |
|
|||
Suivi du numéro de Mémoire... | |||
|
|
![]() |
|
ex: Ce qui se passe maintenant devient la Mémoire numéro 3 |
![]() |
![]() |
|
Tenir le son, le geste... |
Répétition brève avec un "à-coup" |
|
Reprendre le fil quand les mains se séparent... |
Suivi du Nombre de temps
|
|
+ Battue de la Mesure
|
|
Taper le Rythme à reproduire |
SIGNES de Réponse des interprètes... | ||
![]() |
|
|
|
||
ex: | ||
réponse à la Question "Qui veut Diriger" | ||
![]() ![]() ![]() |
||
réponse à la Question "Qui veut Improviser" |
||
![]() ![]() ![]() |